Une énième révélation au sujet du véritable fonctionnement de l'"UA"

Toujours fidèle au poste, Rachmabab vous propose aujourd'hui de jeter un coup d'oeil sur de nouvelles dénonciations  concernant la gouvernance actuelle de notre université :

 

 Le réveil du Révérend

 

Le Doyen J.G. Montauban - dit le Révérend - a récemment progressé en matière de dénonciation de la malveillance. Quoi de plus normal qu’un révérend dénonce ce qui est contraire à l’éthique chrétienne qui fonde le socle de notre société ? Bien après d’autres, il finit par reconnaitre publiquement que la gouvernance de l’Université, qui est aux affaires depuis janvier 2013 est tyrannique :

 

« On ne peut même pas envoyer un message à ses collègues, ses étudiants sans qu’il ne soit ‘sympathisé’ (censuré). On doit être surveillé comme des bébés même pas comme des adolescents. On ne veut même pas les écouter. Leurs cris ne nous atteignent pas. Nous sommes dans notre confort et nous prenons de la joie à écraser les autres qui ne savent rien. On sait tout. »

 

> voir le texte intégral de J.G. Montauban : http://manipulations-cmc.jimdo.com/le-révérend-peut-mieux-faire/

 

On ne peut que le féliciter pour son courage !

 

On comprend aujourd’hui sa révolte, pour  cette énième irrégularité de C. Mencé-Caster, dénoncée dans son courrier, concerne cette fois directement un personnel de sa Faculté, comme je l’avais déjà dénoncé précédemment :

 

http://manipulations-cmc.jimdo.com/recrutement-frauduleux/ ...

 

La suite c'est ici sur http://eye.sbc36.com/.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    piednickley (samedi, 02 juillet 2016 03:45)

    est ce la mafia qui dirige l'ua?