Pourquoi ne pas piquer un petit roupillon au travail?

Nombreux sont ceux d'entre vous qui rêvent ou même, avouent avoir fermé les yeux durant leur activité professionnelle.

 

VIE DE BUREAU - Envie de piquer un petit somme au bureau en ce lundi? Vous êtes loin d'être seul. Selon un sondage réalisé par Opinion Way pour eve Sleep dévoilé le 16 juin, 80% des actifs français ressentent de temps à autre de la fatigue sur leur lieu de travail.

 

Cette enquête réalisée auprès d'un échantillon de 1239 actifs montre aussi que seules 2% des personnes interrogées disent ne jamais ressentir de "coup de barre" au bureau. Pour 72% d'entre elles, la fatigue a un impact négatif sur le travail.

 

La solution à cette fatigue chronique pourrait être toute simple: il suffirait de pouvoir faire la sieste au travail. A travers ce sondage, eve Sleep tient à montrer que les actifs se sentent très fatigués pendant la journée et que certains d'entre eux font la sieste en catimini alors que ce n'est pas encore très intégré par les dirigeants des entreprises. 26% des personnes interrogées ont d'ailleurs déjà fait la sieste au travail, dont 80% dans des lieux qui n'étaient pas prévus à cet effet.

 

La suite c'est ici sur huffingtonpost.fr

Écrire commentaire

Commentaires: 0