Woulo-Bravo! Félicitations à Anne Claire.

Rachmabab tient à encourager et à  mettre à l'honneur, tous les étudiants assoiffés de réussite, à travers le remarquable parcours de cette martiniquaise.

Samedi dernier (7 avril) Anne-Claire Jean-Marie, une jeune martiniquaise de 28 ans, originaire de la commune de Saint-Joseph, a reçu son diplôme lors de la cérémonie de remise de prix. Particularité, elle est diplômée de l’université américaine de Palm Beach Atlantic.

Le week-end dernier Anne-Claire était aux anges. Elle recevait enfin son diplôme de master de psychologie, spécialisée en santé mentale de la Palm Beach Atlantic University de l’état de Floride. Il s’agit de la seule Martiniquaise sur 460 étudiants. Et attention, elle a obtenu l’une des meilleures moyennes, 3.91/4.00 (19,55/20 en équivalent français).

« Je voudrais dire aux jeunes que rien n’est impossible et qu’il faut vivre ses rêves malgré les obstacles. Personne ne vous rendra heureux que vous-mêmes. N’abandonnez jamais», c’est le message qu’elle veut laisser aux jeunes de son île.

La suite c'est ici sur Peoplebokay.com.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    NADO (mardi, 10 mai 2016 21:20)

    Enfin, quelqu'une capable de soigner un doyen qui pète les plombs !