Le cancer n'a qu'à bien se tenir : La lutte se poursuit

Des chercheurs ont fait une découverte plutôt intéressante. La pharmacopée mondiale semble avoir trouvé un énième élément, qui pourrait permettre de combattre le redoutable cancer.

 

Cette nouvelle s’est propagé à une vitesse incroyable partout sur l’internet et a donné de l’espoir aux millions de personnes qui souffrent de cancer.

Des scientifiques ont découvert un agent anti-cancer efficace et naturel complètement par hasard! Les résultats de la recherche clinique de la plante sont assez encourageants.

Les scientifiques ont constaté que les cellules cancéreuses peuvent être éliminées avec le médicament « EVS-46 ». Il est obtenu à partir de l’arbre « blushwood australien », à partir des graines de ses fruits.

Cet arbre est rare et pousse dans des zones spécifiques du nord de l’Australie seulement.

Les chercheurs ont accidentellement remarqué que dès que les animaux sauvages se nourrissent de ce fruit, ils crachent immédiatement ses graines.

Un tel comportement des animaux a encouragé la curiosité des scientifiques, après quoi ils ont décidé de l’examiner, et ils le font. Les résultats finaux sont étonnants!

 

La suite c'est ici sur topastuces.net

Écrire commentaire

Commentaires: 0