Jalousie, quand tu nous tiens!

Notre bel ami, "Raphaël confiant" ne cesse de se ridiculiser. Il vient hélas de frapper pour la énième fois.

 

Un blog, a souligné la présence d'un article publié sur le Montray kréyol de notre "écrivain préféré", nous prouvant bien que le fameux et triste proverbe"Nèg kont nèg"  est bel et bien et malheureusement, toujours d'actualité face à l'une de nos très chères compatriotes.

 

La preuve par cet extrait : Le R.Conpuant traite la journaliste de « Clown CHOCOLAT » et il poursuit : « C’est ainsi que la Dame Pulvar, Audrey de son prénom, star des médias hexagonaux, et fille de l’indépendantiste martiniquais Marc Pulvar, s’est rendue récemment en Israël où elle a côtoyé l’avocat de la LDJ (Ligue de Défense Juive), organisation placée par les Etats-Unis sur la liste des organisations terroristes, mais tolérée en France, avocat qui est en même temps celui de Florian Philippot lequel est le bras droit de Marine Lepen au Front National. On peut ainsi voir la Dame PULVAR tout sourires sur des photos où elle déjeune avec ce beau monde ou prend le train avec eux à côté de soldats israéliens. » Notre doyen étron lui fait la leçon en ponctuant tout cela d’un « Triste, Dame PULVAR, tu nous fait honte ! »

 

La suite c'est ici sur lenaif.net.

 

Misié Raphaël Confiant, si ou sa véyé zaffè moun , sav bien ke tout moun sa fèy osi... 

 

Lola, Rédactrice en chef de Rachmabab.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Muriane (mardi, 19 avril 2016 17:27)

    Quel honte et quel con cette "face d'ananas".

  • #2

    stpe (mercredi, 20 avril 2016 18:09)

    Comme toujours, ces gens qui passent leur vie a critiquer ce que font les autres, sont bien souvent de grands jaloux, qui estiment avoir raté leur vie. Raphael Confiant et Gilles Degras sont surement les deux plus gros makrel des antilles. Pas étonnant que les deux soit célibataires a vie.

  • #3

    Tous menteurs (jeudi, 21 avril 2016 13:30)

    Les gens qui ont soutenu ces dingues se font petit car ils ont honte. Oui honte d'avoir avaler des couleuvres... Ces gens sont dangereux car ils sont capables de manipuler et de détruire gratuitement. Pour le moment, nul doute, ces gens ont saccagé l'université. Ils ont mis en place une dictature sur le campus, nous nous taisons par peur de représailles. Ils sont capables de tout et les autorités compétentes ferment les yeux.