Appel au CNESER : la Présidente de l'université toujours incapable de prouver ses accusations à l'encontre des membres du CEREGMIA...

Après plus de deux années passées à accuser ses opposants au sein du Conseil d'Administration de l'Université, la Présidente C. Mencé-Caster n'est toujours pas parvenue à prouver ce qu'elle avance lors de l'appel au CNESER, qui s'est déroulé ce jour à Paris.

 

Ses accusations s'écroulant les unes après les autres, elle s'enlise dans la spirale de la surenchère et multiplie les accusations et les documents "à charge" à l'encontre de Fred Célimène et de ses collègues du CEREGMIA. A défaut de qualité, elle espère être sauvée par la quantité. 

 

Résultat, les débats s'enlisent et elle apparait de plus en plus anxieuse... 

 

Les débats reprendront dans environ un mois au CNESER, le temps pour CMC de nous sortir de son chapeau de nouveaux cartons d'archives de la BU ou autres fantaisies du même genre.

 

Et pendant ce temps, elle continue de gouverner l'institution de manière autoritaire. Les élections décanales ont été annulées dans à peu près toutes les composantes de l'université. Ne parvenant à remporter aucune élection, malgré des listes électorales généreusement réaménagées, elle évince les élus et les remplace par des nommés. Mais le bateau prend l'eau de toute part et les désistements se multiplient dans son camp, avec l'horizon de la fin de mandat (décembre 2015). Il n'y a guère plus que les deux petits blogs de son parti politique, et son amie Cécile j'en ai Marre, pour lui donner du crédit, grace au travail acharné de son bras droit R. Confiant. La chute sera dure pour notre grande manipulatrice et son acolyte...  

 

Pendant ce temps là, les blogs indépendantistes s'agitent pour détourner l'attention d'une affaire de détournement de fonds, celle-ci bien réelle, qui s'apprête à exploser en Martinique. Et ce n'est ni au CEREGMIA, ni au PPM. A suivre sur Rachmabab... 

Écrire commentaire

Commentaires: 10
  • #1

    Minouche (mercredi, 13 avril 2016 05:02)

    C'est pathétique tout cela.
    Elle a 2 copines qui se prénomment cécile :
    * Une cécile j'en ai marre.
    *Une autre cécile à gros poils et à la voix délirante (fofollette) .
    comment appeler la deuxième cécile
    en espagnol ?

  • #2

    Alain (mercredi, 13 avril 2016 09:51)

    C'est tout ce qu'elle fera de sa mandature? Attaquer ses opposants. Quel est son bilan à la tête de l'Université? Je crains que ce soit le fiasco.

  • #3

    Samantha (mercredi, 13 avril 2016 16:20)

    Je ne suis d'aucun partie et je peux vous dire que le dossier Fred CELIMENE n'est pas vide. Rachmabab, il ne faut pas avoir de partie pris.

  • #4

    Tropikal (mercredi, 13 avril 2016)

    Zot ja ka vini fou!!! PITOYABLES!!!

  • #5

    Jérémie (jeudi, 14 avril 2016 02:53)

    Samantha, toi qui est sure que le dossier n'est pas vide, je t'en prie donne un coup de main à cette sorciére qui fait des dégâts depuis 3 ans. Si elle avait ton dossier en main les protagonistes seraient déjà en prison. Alons, fais un effort, donne un coup de main à notre sorcière de Présidente qui est surnommée sur le campus comme "méchante démon"

  • #6

    Minouche (jeudi, 14 avril 2016 23:38)

    Déesse Samantha envoie nous les preuves. Dépêche toi pour que je demande au SRPJ de se rapprocher de toi.
    je constate que beaucoup de ceux qui soutenaient CMC s'écartent d'elle, car elle perd les pédales et est sous l'influence de face de pustules.
    Que devient le prof d'espagnol à gros poil et à la voix de crécelle ?
    Que devient ce même professeur d'espagnol au visage larmoyant?

  • #7

    mélanie (samedi, 16 avril 2016 23:48)

    Quel fiasco cette journée porte ouverte à l'ua !
    20 entrées .
    Tout ce travail pour ça. (j'ai honte pour l'ua)
    Les futurs étudiants détestent les niches à cancans.
    Que cette journée porte ouverte donne à réfléchir à madame cancans :cmc Où SONT ses projets européens?
    Combien a t elle dépensé pour tous ses procès bidons?

  • #8

    yasmine (dimanche, 17 avril 2016 14:40)

    Impossible pour moi d'encourager ma soeur à s'inscrire dans cette université tant qu'il y aura cmc.
    Tout pour cmc est source de cancans , de médiatisation, impossible pour elle de résoudre un problème en interne.
    Tout doit être pour elle étalé sur la place publique.
    le métier de vendeuse lui conviendrait mieux dans un marché ou dans une fête foraine

  • #9

    Vanessa (lundi, 18 avril 2016 22:30)

    Yasmine, je ne suis pas de ton avis, parce que même le métier de vendeuse dans une fête foraine nécessite une certaine éthique. Si elle est vendeusr elle ferait des cancans avec tous les clients.

  • #10

    solène (jeudi, 21 avril 2016 05:12)

    Bilan de la mandature de cmc : cancaner , chipoter , médiatiser tout ce qui est insignifiant , chercher à se faire inviter , aucune notion de gestion , nulle dans le relationnel , protéger son écrivain confiant face de pustules , manipuler , manigancer , zandoler , mentir ,