Une véritable preuve de compassion

Le monde dans lequel nous vivons peut nous réserver d'innombrables surprises. Il suffit simplement de laisser parler son coeur.

L'amitié n'a pas de frontières et l'exemple d'une fillette de 12 ans souffrant d'une maladie rare et du champion de force athlétique surnmmé The Beast (la Bête) renforce cette idée.

 

1,80 mètres pour 150 kilos, autant dire que l'apparence du conférencier motivateur et powerlifter David Douglas, âgé de 29 ans, correspond pleinement à son surnom de The Beast. L'ancien marinier, qui a été élu athlète de l'année de Camp Pendleton à trois reprises, peut porter une charge de 400 kilogrammes en flexion sur jambes et soulever de terre 350 kilogrammes.

Si son physique est impressionnant, son coeur n'a rien à lui envier. De fait, le powerlifter met sa force au service de quelque chose de plus important que le simple soulevé de terre des haltères. C'est le courage d'une fillette du nom Lindsay Ratcliffe souffrant de la progéria, une maladie génétique extrêmement rare qui fait les enfants vieillir plus vite

La suite, c'est sur fr.sputniknews.com et c'est ici.

Écrire commentaire

Commentaires: 0