Diffamation... Encore et encore...

Et bien voilà très chers lecteurs, comme l'avait prédit notre chère Marina, Raphaël Confiant alias "Tèt zannana"  à finalement décidé de sauter le pas.

 

Notre très cher blog serait donc l'oeuvre de Frèd Célimen, qui "s'est reconverti récemment en blogueur. RACHMABAB tel est son nouveau joujou", selon notre "inspecteur Colombo " local R.C. 

 

Tout d'abord, accordons nous sur un point :  ici à Rachmabab nous tenons à souligner, que ce blog n'a strictement rien à voir avec les dirigeants du CEREGMIA comme il veut bien vous le faire croire. Si nous comparons le vulgaire Montray Kréyol et le notre, nous y remarquons d'onctueux mélanges de balivernes, mêlant l'imagination, la Politique à des affaires "d'ordre personnel", ce qui souligne, vraisemblablement une preuve de manque d'intelligence et de folie du propriétaire du premier blog cité.

 

Quoi qu'il en soit, ne semble t-il pas que ce soient les même actions de ce même  R.C.,  qui ont mené au détachement du pôle Guyanais de l'actuel UA? N'est-il pas dans les habitudes de Mr "le Confiant" de nous pondre des  inepties au quotidien?

 

D'après le titre d'un de ses articles, publié hier, 04/03/2016 : "En supposant que tout cela soit vrai" (ici) , nous devons noter que notre "cher ami" semble lui même être tourmenté par un profond doute sur ce qui peu se dire à son sujet. D'ailleurs nous ne sommes pas les seuls à avoir remarqué quelques dysfonctionnements  chez lui, si l'on s'en tient aux bruits de couloirs ou simplement à l'analyse de sa thèse effectué par Robert chaudenson.

 

Pour l'heure, nous ne sommes que des étudiants qui savons faire la distinction entre les mensonges et les sornettes que nous jettent les hauts dirigeants de notre institution, dont malheureusement fait partie "Ti kourilet". 

 

Qu'il continue ainsi à diffamer, R.C. dit le "beau créole des Antilles"  sera  de nouveau, non seulement, "la risée de la Martinique" mais également du monde entier, en cette année 2016, s'il persiste. 

 

Qui vote pour qu'il s'arrête de se prendre pour un intellectuel ou encore mieux, qu'il prenne une retraite anticipée?  

Écrire commentaire

Commentaires: 0