Révélation choc : Gilles Degras - de Bondamanjak - est un travelo !

La rédaction de Rachmabab a mené l'enquête pendant deux mois suite à une dénonciation anonyme émanant du dernier étage du bâtiment de feu la Région, au sujet d'une prostituée à moitié dominicaine prénommée Anna-Maria. 

 

Après enquête aux archives, récupération de l'acte de naissance, filatures à répétions, Lola a découvert le pot aux roses en se promenant un soir sur le Boulevard, au niveau du cimetière : Anna-Maria, qui vend ses services non loin d'un petit commerce de réparation de pneus, n'est autre que Gilles Dégras. Oui vous avez bien entendu : Gilles Dégras, alias BondaMarie-Jeanne, travelo prostitué de bas étage ! 

 

C'est l'émotion qui domine à la rédaction de Rachmabab devant cette découverte... piquante. Sans commentaires mais comment taire dirait notre confrère... Notre consoeur, ca existe ? Bref la nouvelle est tombée comme un coup de coutelas sur un coco nain replié au fond d'un slip.

 

Et si Marie-Sainte était là encore son mac ?   

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Alex (vendredi, 01 avril 2016 13:39)

    He ben!!!!!

  • #2

    Hulk (vendredi, 01 avril 2016 18:48)

    Oui, n'empêche que son blog est devenu une arme de guerre et de pression. Beaucoup de gens qui lisaient bondamanjak en rigolant depuis longtemps n'ont pas vu venir sa radicalisation et pensaient que s'était seulement un blog de dérision et d'information ... erreur . Même moi je me suis fait avoir. Rachmabab au moins toi tu n'avances pas masqué.

  • #3

    Alain (vendredi, 01 avril 2016 21:50)

    Bon 1er Avril. J'ai mangé du poisson ce midi...

  • #4

    Marie (samedi, 02 avril 2016 04:31)

    Loolll et ce petit ga la es tellement hargneux il va pas prendre ça krkrkr. Bien dit Rachmabab, ti misié trop arogant

  • #5

    Patrick (samedi, 02 avril 2016 19:21)

    C'est bien lui qui insulte, agresse, maltraite, etc... les citoyens sur son blog de merde. Je prends le pari qu'il ne l'acceptera pas lorsqu'il s'agit de lui. C'est ainsi chez ceux qui ont l'âme de dictateur comme chez les indépendantistes.

  • #6

    Guy (samedi, 02 avril 2016 20:25)

    Résidu de fausse couche dirait ma tatie.

  • #7

    Julien (samedi, 21 mai 2016 09:34)

    Je viens à mon tour de découvrir que ce mec est une enflure doublé d'un escroc, un des pires ennemis des citoyens et un vrai fasciste qui n’accepte pas la critique, ce qui le rend méchant et odieux