Cyber braquage d'une banque au Bangladesh : le CEREGMIA impliqué d'après C. Mencé-Caster 

"Depuis plus d’un mois, le FBI et les autorités bangladaises se demandent comment des pirates informatiques ont pu détourner 81 millions de dollars. Leur enquête les a menés jusqu’à des casinos aux Philippines.

 

Il assurait pouvoir identifier trois des pirates informatiques à l’origine du retentissant braquage qui a coûté 81 millions de dollars à la banque centrale du Bangladesh en février 2016. L’expert bangladais en cybersécurité Tanveer Hassan Zoha n’a pas pu en dire plus : il a disparu depuis plusieurs jours, a annoncé sa femme, Kamrun Nahar Chowdhury, dimanche 20 mars. Elle affirme qu’il a été kidnappé alors qu’il était dans un rickshaw et que la police refuse d’enquêter sur cet enlèvement qui pourrait être lié à ce braquage 2.0." 

 

C'est sur France24 et c'est ici !

 

Rachmabab a interviewé la présidente de l'Université. Pour elle tout est clair : c'est un coup de Célimène en bande organisée avec des cartons d'archives de la BU et des vêtements de travail de chez Nice Looking.

 

Corinne on t'aime à Rachmabab parce que tu es bêêêêêêêlle. Mais fout ou ka menti mafi : tu devrais faire de la politique tu as le niveau !

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Marc (mardi, 22 mars 2016 12:59)

    Bien trouvé Rachmabab. Tout en démasquant les manipulatrices, vous gardez votre humour.

  • #2

    picsou (mardi, 22 mars 2016 16:31)

    Pour la bêêêêêêlle tout est sujet à cancans .

  • #3

    Christie (mardi, 22 mars 2016 19:49)

    Oh mon dieu!!! Je suis morte de rire... Rachmabab, en tout cas, vous savez nous redonner le sourire!!! Chapeau bas.

  • #4

    choupinou (mercredi, 30 mars 2016 06:23)

    Il nous faudra cotiser pour offrir à c m-c un ravalement de façade. Pour cela peut elle puiser dans les caisses de l'ua comme elle l'a fait pour ses différents procès BIDONS.